Clan Jacquie&Michel Clash Of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Cricri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cricri




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2015

Présentation Cricri Empty
MessageSujet: Présentation Cricri   Présentation Cricri EmptyJeu 25 Juin - 15:28

Hello les amis geek???! Moi c'est Christian, cricri quoi (surnom que je déteste mais lors de la création de mon compte je ne pensais pas que j'allais jouer tous les jours). 27 ans, je vis dans les environs de Liège (BE), depuis 6 ans en couple et pas d'enfants. Sinon rien de particulier, je ne suis pas alcoolique ni drogué cela n empêche pas que j'aime bien une petite binouse de temps en temps. Professionnellement parlant je suis commercial dans la métallurgie. J'aime bien le rugby, suis fan du Stade toulousain (j y ai vécu c'est pour ça certainement). Et si vous voulez tout savoir j'adore manger du tiramisu... Voili voilou les amis ENJOY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abracadabra0806




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2015

Présentation Cricri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cricri   Présentation Cricri EmptyJeu 25 Juin - 17:40

Bienvenue cricri
Revenir en haut Aller en bas
T3nS!0n
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2015

Présentation Cricri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cricri   Présentation Cricri EmptyJeu 25 Juin - 22:12

bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jetm-clan.forumgaming.fr
xBuD




Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2015

Présentation Cricri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cricri   Présentation Cricri EmptyVen 26 Juin - 8:23

oh non pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2015

Présentation Cricri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cricri   Présentation Cricri EmptyVen 26 Juin - 20:14

Merci t3 Wink hahaha xbud tu es vraiment qu un....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cricri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cricri   Présentation Cricri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Jacquie&Michel Clash Of Clan :: Vie du Clan :: Présentation-
Sauter vers: